Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance de la L.R.C sur l'univers Hydra
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Amiral Thrawn
Ministre
Grand Amiral Thrawn


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

La wing  Empty
MessageSujet: La wing    La wing  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:37

Voilà je crois que vous savez que Neko est venue à notre rencontre pour proposer un projet. Je pense qu'il est de notre devoir de débattre d'un projet qui implique de grandes conséquences sur notre avenir.

Neko a écrit:
Bonjour a tous!



J'ai un projet a vous soumettre qui s'appelle le AliceProject . Biensur je parle de Mon alliance actuelle... oui je sais je fait partie de cette alliance ci. et mais du aux emmerdes de la L.C.I J'ai choisi de prendre mon temps pour avoir la possibillite de couvrir les arrieres de tout le monde... Le projet c'est de rassembler des joueurs qui comme moi sont plus amplement interesses par l'avancement de leur alliance ou d'autres joueurs que leur propre avancement immediat (on s'entends que tt le monde voudrait etre top 100 mais que pour etre top 100 faut d'abord idealement avoir une alliance top 100 avec moins de 100 personnes dans l'alliance) ou qui sont tres interesses par l'aspect recherche technologique ou interplanetaire de Ogame (technologies en general et technologie espionnage) le but principal des membres de cette alliance est d'optimiser au maximum leurs recherches et leurs flottes pour pouvoir venir en aide le plus efficacement possible a l'alliance mere, dans le cas present nous tous! biensur ceci est dans le but ultime de propulser l'alliance dans le top 100 et de proteger les membres de l'alliance mere en cas de probleme majeur pour eviter les pertes de statut, flottes, points, et niveaux....

en resume une wing independante de l'alliance mais tout de meme reliee par un lien plus fort que le pacte a l'alliance mere... alliance de RECHERCHES et de Guerre... de la L.R.C.

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chancelier
Nox


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

La wing  Empty
MessageSujet: Re: La wing    La wing  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:23

Je suis d'accord, mais il y a pas mal de point à éclaircir...

Par exemple comme tu l'as dit, il y a des points à voir comme celui du fait que les avantages et inconvenants ...

Par exemple, il faudrait crée peut-être une partie pour cette alliance.

C'est ce que je pense j'attends aussi vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeduchaos.1fr1.net
Grand Amiral Thrawn
Ministre
Grand Amiral Thrawn


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

La wing  Empty
MessageSujet: Re: La wing    La wing  Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:17

Il faudrait savoir si nous serons toujours indépendant et quel sons les obligations que nous avons envers eux et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chancelier
Nox


Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2010

La wing  Empty
MessageSujet: Re: La wing    La wing  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:17

Oui c'est surtout ça le truc je vous laisse leur en faire la demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeduchaos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La wing  Empty
MessageSujet: Re: La wing    La wing  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre des Députés-
Sauter vers: